samedi 2 avril 2011

Détournement du foulard

 Il existe beaucoup de foulards mais le plus élégant et chic reste le foulard en soie plus connue sous le nom de carré. Le plus célèbre reste bien sur le mythique carré Hermès, ô combien adulé par des millions de fans. Son succès est planétaire et a jamais gravé dans l'histoire du foulard et de la mode. Le foulard peut se porter de plusieurs façons c'est pour cela que j'ai décidé de détourner le sens premier du carré, porter autour du cou! On retrouve donc dans les photos ci-dessous comment porter un foulard en t-shirt, bandeau, boléro...
Quoi de plus original que de détourner le sens de son carré?

Foulard Lancel en T-shirt




Foulard Hermès en haut de maillot de bain






Foulard Hermès dans les cheveux
 



Foulard Hemès en bandeau

 
Foulard Cartier en ceinture





 

Foulard Hermès en boléro (derrière et devant)
                                    





Photographe: Agathe Allemand

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'adore les carrés Hermes.
    C'est donc avec intérêt que j'ai découvert votre page.
    Dommage que vous ne présentiez pas les façons plus classiques de les porter.
    J'ai reconnu "les clés", par contre le bleu reste inconnu.
    Votre carré astrologie blanc noir et or est magnifique.
    Si vous voulez discuter ou échanger des idées ou infos sur les carrés, n'hésitez pas à me joindre sur mon mail : theeelegance@yahoo.com
    Très cordialement
    Cathy

    RépondreSupprimer