lundi 16 mai 2011

Vintage dans le 10ème

  Envie d'apporter quelques choses de nouveau à votre garde-robe? Visez sur l'ancien! Le Vintage est un bon aléatoire pour apporter de l'originalité à ses tenues! Je suis allée me balader dans le 10ème arrondissement tout près du Canal St Martin, So frenchie, et j'ai découvert rue de Lancry 2 magnifiques boutiques Vintage: Thanx God I'm a VIP et Chez Chiffons.


Thanx God I'm a VIP:
Rien que le nom, on adore déjà! Une fois rentrée dans la boutique on a envie de tout dévaliser!
Au rez de chaussée vous avez un large choix de vêtements et d’accessoires vintages de créateur (comme Yves Saint Laurent, Hermès, Chanel...) à des prix très intéressants, en plus les vêtements sont classés par couleurs! Mais le mieux, selon moi, se trouve au sous-sol, où l'on retrouve des pièces vintage à des prix ultra-casés, 15€  pour une petite robe! Bref, vous l'aurez compris ce sous-sol est une vraie caverne d'Ali-Baba pour les fans de vintage! J'ai aussi particulièrement aimé l'odeur d'encens dans la boutique, que vous pouvez également acheter. Le réassort est en plus fréquent et les vendeurs sont très sympas! Thanx God!!
Thanx God I'm a VIP, 12 rue de Lancry, 75010 Paris

 


Thanx God I'm a VIP

Chez Chiffons
Un peu plus bas, j'ai découvert Chez Chiffons! Cette petite boutique aux vitrines d'antan regorge elle aussi de trésors! Quant je suis passée, un stock de chaussures venait d'arriver, un vrai lot de merveilles! J'ai beaucoup apprécié les robes. Pour les prix, ils restent très avantageux comptés minimum 80€ pour une robe et 40€ pour un haut. Le réassort est également fréquent. Pour finir, mon coup de cœur dans la boutique,
Et non ce n'est pas un vêtement, mais la cabine d'essayage, aux rideaux en velours vert foncé avec au mur des cadres en noir et blanc, So vintage! 
Chez Chiffons, 47 rue de Lancry, 75010 Paris.



BOUTIQUE VINTAGE CHEZ CHIFFONS - 47 rue de Lancry, 75010 Paris
Chez Chiffons



 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, je suis tout a fait d'accord sur le fait que Thanx god i'm a VIP est une boutique toute à fait exeptionnelle, tout est parfait ! Par contre je reste encore un peu sceptique pour la boutique Chez chiffon; la déco est vraiment adorable,mais c'est plutot la vendeuse, je l'ai trouvé,pas très acceuillante.

    RépondreSupprimer