mercredi 15 juin 2011

Mamma Mia!!

L'affiche mythique de la Comédie


Qui ne connait pas au moins une chanson d'Abba? Surement, personne! La comédie phénomène, Mamma Mia, au succès planètaire est à Paris depuis Octobre! Hier soir, j'ai enfin pu voir le spectacle au théâtre Mogador (là où s'est également joué le Roi Lion)! Aussi drôle et divertissant que le film, j'ai adoré. Les costumes, les acteurs, les chorégraphies tout était parfait. Alors beaucoup de gens m'ont posé la question:
"Ce n’est pas trop bizarre le fait que les chansons soit en Français?" Eh bien, figurez-vous non! Ca ne m'a pas du tout dérangé; on s'y habitue en plus, très vite. Et puis les titres des chansons ne sont pas tout le temps traduits en français. "Money, money, money" reste intacte en Français! Le seul bémol, à la sortie on n’a qu'une envie: chanter et danser sur ABBA! Si vous voulez aller voir Mamma Mia à Paris dépêchez-vous la saison s'achève le 31 Juillet mais reprends le 30 Septembre jusqu'au 21 Janvier 2012, mais la comédie musicale fait aussi une tournée dans toute la France!
Vous retrouverez les dates sur le site officiel de Mamma Mia: www.mamma-mia.fr/
La seule question c'est Voulez-Vous.....?


                                                                               Mon Billet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire